Une équipe d'animation resserrée

Des passionnés à votre service

Photo de Florian Hervéou

Florian Hervéou

Directeur de l’Opération Éléphant et responsable des programmes pour startups du Startup Palace, Florian Hervéou accompagne de nombreuses startups dans leur stratégie de développement. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Florian, alias le cornac, anime plusieurs workshops et assure le Hard Coaching.

Photo d'Antoine Dumont

Antoine Dumont

Fondateur de Startup Palace, Antoine Dumont est spécialiste de l’innovation de modèles économiques. Dans le cadre de l'Opération Eléphant, Antoine s’occupe des relations avec les partenaires et intervient dans les boards stratégiques.

Photo de Benoit de la Celle

Benoît de La Celle

Fondateur de Yellodit et de Startup Palace, Benoit de La Celle est spécialisé dans l’accompagnement financier aux startups. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Benoît anime les workshops dédiés aux aspects financiers et intervient dans les boards stratégiques.


Photo de Mathieu Le Gac

Mathieu Le Gac

Fondateur du Startup Palace, Mathieu est spécialiste du web et accompagne les startups pour concrétiser leur projet sur le web. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Mathieu anime plusieurs workshops et intervient dans les boards stratégiques.

Photo de Charles La Fay

Charles La Fay

Charles La Fay est spécialiste de l’innovation de modèles économiques du Startup Palace. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, il intervient dans les workshops Business Model et Segmentation Clients.

Photo de Bérénice Kesteloot

Bérénice Kesteloot

Bérénice Kesteloot est spécialiste de la communication et des réseaux sociaux. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Bérénice intervient dans le workshop dédié à ces questions.


Photo de Hélène Gloux

Hélène Gloux

Hélène est spécialiste de l’accompagnement des projets web et du webmarketing. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Hélène intervient dans le workshop dédié à la communication et aux réseaux sociaux.

Photo de Clément Merceron

Clément Merceron

Webdesigner de Startup Palace, Clément Merceron est spécialiste de l’expérience utilisateur. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, Clément anime le workshop dédié au pitch et au storytelling.

Photo de David Sferruzza

David Sferruzza

Ingénieur R&D et doctorant de Startup Palace, David Sferruzza est spécialiste du web et rédige une thèse dans ce domaine. Dans le cadre de l’Opération Éléphant, David anime le workshop dédié à l’apprentissage du code.

Les membres du big board

De l’expérience et du réseau mis à votre disposition

Photo de Arnaud Giraudon

Arnaud Giraudon

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, Arnaud Giraudon est un spécialiste de la banque et de l'assurance en ligne. En 2000, il fonde la banque en ligne Symphonis, rebaptisée Fortuneo, aujourd'hui leader de l'assurance-vie en ligne. En 2005, il devient Directeur Général de la Banque Privée Européenne, puis il préside le Directoire de l'assureur Suravenir, au sein du Crédit Mutuel (2007). En 2010, il co-fonde le comparateur d'assurances en ligne Acommeassure.com

Photo de Baptiste Marty

Baptiste Marty

Entrepreneur aguerri, Baptiste Marty accompagne aujourd'hui les projets innovants dans leur développement. Il a notamment créé et dirigé de 2008 à 2015 la start up NOTEO, 1er service web & mobile de notation de produits, qui atteindra 400 00 utilisateurs et 25 salariés.

Photo de Christophe Colligon

Christophe Colligon

Christophe COLLIGNON, est « Animateur » (directeur) d’IMA TECHNOLOGIES (400 p., 21 M€ de CA), spécialiste de la relation client. Il a travaillé à l’export, créé des start-up dans le numérique, et a parcouru le monde en découvrant différents modes de management. Très impliqué dans un entreprenariat moderne, il est engagé dans plusieurs associations qui œuvrent pour un « bonheur au travail » et pour la « libération d’entreprise».

Photo de Jérôme Morel

Jérôme Morel

D'abord commercial puis dirigeant d'une SSII, j'ai ensuite créé une société de conseil puis un éditeur de logiciels. J'aime animer, vendre, entreprendre. J'aime les projets et les gens qui agissent pour améliorer durablement notre monde et notre qualité de vie. C'est ainsi que je m'intéresse désormais au développement durable, à l'économie sociale et solidaire en aidant notamment des start-up à vendre leurs produits ou services